| nouvelle techno | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vampire Hemophile ArchangeDuFlood
Nombre de messages : 2175 Age : 38 Localisation : dans l'antre du demon Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: nouvelle techno Mer 5 Déc - 22:03 | |
| voila une nouvelle technologie a fait son apparition:
Technologie Expéditions
La technologie d'expédition contient diverses technologies de scan et permet aux vaisseaux de tailles différentes d'être équipés de modules de recherche. Ceux-ci contiennent une base de données et un petit laboratoire mobile. Pour ne pas mettre en péril la sécurité du vaisseau, le module de recherche est équipé de son propre bloc énergétique et d'un générateur de champ énergétique, qui englobe le module de recherche en cas d'urgence. | |
|
| |
Nombre de messages : 2175 Age : 38 Localisation : dans l'antre du demon Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: nouvelle techno Mer 5 Déc - 22:10 | |
| un lien pour plus de renseignements
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=686991 | |
|
| |
cloom MaitreFloodeur
Nombre de messages : 869 Localisation : 3ème planète à gauche, avec la lune pas loin... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: nouvelle techno Jeu 6 Déc - 2:26 | |
| Pour l'avoir expérimenté, les bénéfices de ces expéditions sont plus que moyens, peu de facheuses rencontres mais peu de gains en ressources et à peine mieux en vaisseaux, j'ai juste commencé une armada de sondes ^^ | |
|
| |
Maximus [II N II] MaitreFloodeur
Nombre de messages : 817 Age : 31 Localisation : Sur sa chaise devant l'ordinateur !!!! Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: nouvelle techno Jeu 6 Déc - 21:33 | |
| OUi moi j'ai eu des pt et des clé dans l'univers 51 parce ce que la j'ai ma ares 15 qui vient de venir et j'ai enchainé sur le protec des vaisseaux 15 et après ptrotec 16 donc peu pas la faire dans cette univers | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle techno Jeu 6 Déc - 22:02 | |
| oui je l'au aussi utilisé cette aprem est je n'est recupere que peu de ressources | |
|
| |
Nombre de messages : 817 Age : 31 Localisation : Sur sa chaise devant l'ordinateur !!!! Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: nouvelle techno Dim 9 Déc - 16:22 | |
| OUi soit tu recupère peu de ressources soit des vaisseaux | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle techno Dim 9 Déc - 22:40 | |
| pour pouvoir vraiment en tiré avantage je pense qu'il est necessaire de bien devellopper cette technologie | |
|
| |
cloom MaitreFloodeur
Nombre de messages : 869 Localisation : 3ème planète à gauche, avec la lune pas loin... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: nouvelle techno Lun 10 Déc - 2:35 | |
| J'en suis au niveau 6 et ça permet deux choses, à ce que j'ai pu constater: - Rester sur la zone d'expédition plus longtemps (jusqu'à 6h, 1h/niveau) - Pouvoir lancer plusieurs expéditions en même temps (jusqu'à 2 éxpéditions simultanées)
Sinon j'ai même choppé de l'Antimatière, plus que 9850 avant le compte commandant ^^ | |
|
| |
dark titi MaitreFloodeur
Nombre de messages : 827 Age : 34 Localisation : a démenagée sur les chantiers de titiland (plus de place pour mes bagages) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: nouvelle techno Mar 11 Déc - 3:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle techno Mar 11 Déc - 19:44 | |
| ouai l'anti matière pour après avoir des marchants !! | |
|
| |
Lady Shiny Admin
Nombre de messages : 551 Age : 33 Localisation : Savoie Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: nouvelle techno Mar 11 Déc - 21:11 | |
| euh en fait le place 16 ca sert qu'aux expéditions? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle techno Mar 11 Déc - 22:08 | |
| | |
|
| |
cloom MaitreFloodeur
| Sujet: Re: nouvelle techno Mer 12 Déc - 1:39 | |
| Du VB ?? Pas mal, tu as envoyé quoi comme vaisseaux en expédition pour pouvoir ramener du VB ?? Moi le mieux que j'ai chopé c'est du croiseur... | |
|
| |
dark titi MaitreFloodeur
Nombre de messages : 827 Age : 34 Localisation : a démenagée sur les chantiers de titiland (plus de place pour mes bagages) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: nouvelle techno Mer 12 Déc - 3:08 | |
| des edlms lol quand j'envoie des plus petits il me ramène des chasseurs et pis c'est pas des vb, juste un | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle techno Mer 12 Déc - 22:04 | |
| j'ai reussi a choper 224 sondes et 8 croiseurs en une expedition | |
|
| |
cloom MaitreFloodeur
| Sujet: Re: nouvelle techno Jeu 13 Déc - 1:44 | |
| Pour ça les sondes on en ramène, bientôt on fera les lunes avec tellement y'en a... ^^ | |
|
| |
Lady Shiny Admin
Nombre de messages : 551 Age : 33 Localisation : Savoie Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: nouvelle techno Jeu 13 Déc - 15:16 | |
| mais vous envoyer quoi pour avoir des choses? c'est pas risqué? ca vous reviens entier avec des choses en +? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle techno Jeu 13 Déc - 20:00 | |
| pour l'instant j'envoie mes sondes (cad 400 maintenant et des Gt,Pt et Vb) et j'ai jamais eu de souci, et c'est revenu chaque fois avec des trucs en plus aujourd'hui 180antimatiere et 80.00 de metal | |
|
| |
Lady Shiny Admin
| Sujet: Re: nouvelle techno Jeu 13 Déc - 22:19 | |
| alors en fait ca met en place un gros facteur chance dans le jeu, j'aime pas trop ca perso | |
|
| |
cloom MaitreFloodeur
| Sujet: Re: nouvelle techno Ven 14 Déc - 1:22 | |
| Quelques fois on rencontre des événements qui font qu'on rentre bredouille, genre on s'est perdu, une supernova a abimé nos instruments de vols, ce genre de chose mais au pire j'ai eu du retard dans le retour de flotte...
Sinon, on peut faire des rencontres, le nombre d'ennemis rencontrés est proportionnel à notre flotte et dans les même catégories de vaisseaux... Après on rencontre soit des pirates de l'espace, et là peu de chance de perdre car ils sont 30% inférieurs à nos stats de combats et souvent alcoolisés!! Mais si tu rencontres des aliens, là c'est l'inverse, ils ont une techno 30% supérieure à la notre donc en générale c'est la défaite, mais c'est très rare...
Pour conclure, et comme tu dis Lady, c'est très alléatoire, ça rapporte souvent des miettes mais pour peu de risques, ça occupe un peu les flottes mais c'était pas indispensable dans Ogame... | |
|
| |
dark titi MaitreFloodeur
| Sujet: Re: nouvelle techno Sam 15 Déc - 2:11 | |
| lol moi ca ramène que du métal 100K a chaque fois lol vive les edlm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle techno | |
| |
|
| |
| nouvelle techno | |
|