Les Anges de l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges de l'Olympe

Forum de l'alliance LAO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Nouvelle de la wing

+4
dark titi
cloom
Maximus [II N II]
Le Grand Predateur
8 participants
AuteurMessage
Le Grand Predateur
Posteur
Le Grand Predateur

Masculin

Nouvelle de la wing Empty
MessageSujet: Nouvelle de la wing   Nouvelle de la wing EmptyMer 18 Juil - 22:54

Je vais vous dire ce que je sais et quelques trucs que je suppose. Les II N II en seront peut-être plus.
Au niveau des joueurs faisant encore partie de la wing, il y a Samus original avec 226517 pts, darknihilius avec 281956 pts, alexandra richter avec 192904 pts, aslan001 avec 26096 points et moi avec 253899 pts.
J'ai vu que Samus original est en mode vacances et absent depuis au moins 21 jours et que alexandra richter est absente depuis au moins une semaine peut-être pour les vacances.
darknihilius et aslaan001 sont encore actifs. J'ai envoyé un message pour voir si ils avaient des nouvelles concernant les membres qui sont partis ety j'attends leurs réponses. Je sais que le compte de LowWolf a été supprimé pour inactivité et je suppose que certains des autres membres ont connus le même sort. J'espère que cette réponse vous convient du moins pour le moment jusqu'à ce que j'aille d'autres nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus [II N II]
MaitreFloodeur
Maximus [II N II]

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle de la wing   Nouvelle de la wing EmptyJeu 19 Juil - 11:37

Moi je sais qua alexandra richiter est inactif et pas en mode vacanse.
cloom
MaitreFloodeur
cloom

MessageSujet: Re: Nouvelle de la wing   Nouvelle de la wing EmptyVen 20 Juil - 0:27

Merci bien de ces infos Grand Predateur, je suis aussi en contact avec les IINII mais ils n'avaient guère plus d'infos que nous faut croire!

Donc voilà la liste mise à jour...

Darknihilius 281956
Le Grand Predateur 253899
Samus original 226517
Alexandra richter 192904
Aslan001 26096

Même s'il semble que depuis peu vous soyez repassé à 14 membres, j'y comprends plus rien...
Drazhar
Invité

MessageSujet: fusion   Nouvelle de la wing EmptyVen 20 Juil - 15:40

Bonjour a vous je suis Drazhar le chef de la R.F et j'aurasi savoir si votre alliance voudrait fusionner avec la notre biensur nous avons des bon joueurs 1 000 000 de pts , 100 000 pts , 50 000 pts ...
alors maintenant le choix est entre vaut main biensur c'est vous qui venez
dark titi
MaitreFloodeur
dark titi

Masculin
Localisation : a démenagée sur les chantiers de titiland (plus de place pour mes bagages)

MessageSujet: Re: Nouvelle de la wing   Nouvelle de la wing EmptyVen 20 Juil - 15:51

le sujet n'est pas à la bonne place je crois (pour le sujet sur la fusion)
Boubou Ier [LAO]
MaitreFloodeur
Boubou Ier [LAO]

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle de la wing   Nouvelle de la wing EmptyVen 20 Juil - 20:51

il faut voir il peut etre astucieux d'avoir un puissant avec nous mais c'est au principal intéréssé de parler et de plus dansle bon topic
Drazhar
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle de la wing   Nouvelle de la wing EmptyVen 20 Juil - 20:55

l'interreser c'est moi je suis Drazhar le fondateur notre alliance comporte un forum une wing deux joueurs de 1 000 000 de pts et plein d'autre si vous acceptez cette fusion c'est vous qui venez nous rejoindre sinon niete
_Exes_
SuperPosteur

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle de la wing   Nouvelle de la wing EmptyVen 20 Juil - 21:38

Laissez tomber les fusions, enfin pour en avoir déja vécu 2 ça tue l'âme de l'alliance, je le déconseille fortement, après si vous vous voulez le faire, je vous suivrai mais personnelement, je m'oppose.
Drazhar
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle de la wing   Nouvelle de la wing EmptyVen 20 Juil - 21:46

mon alliance a ete formee grace a une alliance et on s'entend vraiment bien
Vampire Hemophile
ArchangeDuFlood
Vampire Hemophile

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle de la wing   Nouvelle de la wing EmptyVen 20 Juil - 22:15

non merci pour cette fusion nous sommes deja au complet
Boubou Ier [LAO]
MaitreFloodeur
Boubou Ier [LAO]

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle de la wing   Nouvelle de la wing EmptyVen 20 Juil - 22:28

je croyait qu'il été question d'une fusion avec la "wing" , mais bon passons
Drazhar
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle de la wing   Nouvelle de la wing EmptyVen 20 Juil - 22:35

la wing est pour les joueurs de - de 10 000 pts et pour les autres c'est dans l'alliance mere alors voulez vous fi=uionner oiui ou non ?
el down
Posteur
el down

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle de la wing   Nouvelle de la wing EmptyVen 20 Juil - 22:55

je pense ke non mai bon je sui pa tout seul
dark titi
MaitreFloodeur
dark titi

Masculin
Localisation : a démenagée sur les chantiers de titiland (plus de place pour mes bagages)

MessageSujet: Re: Nouvelle de la wing   Nouvelle de la wing EmptySam 21 Juil - 10:47

non je pense pas que ca se fera
Le Grand Predateur
Posteur
Le Grand Predateur

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle de la wing   Nouvelle de la wing EmptySam 21 Juil - 11:01

Pour la wing, nous sommes toujours 5 membres mais il est vrai que sur la page d'alliance, on en affiche plus.
Drazhar
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle de la wing   Nouvelle de la wing EmptySam 21 Juil - 18:41

nous venons de recruter un nouveau gars de 1 000 000 de pts alors maintenant c'est oui ou c'est non ?
_Exes_
SuperPosteur

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle de la wing   Nouvelle de la wing EmptySam 21 Juil - 19:13

Non.

Tu crois que seul le classement est interessant?

T'es même pas capable de présenter ton ally, ses objectifs, son passé etc et tu crois qu'on va te suivre par l'opération du saint esprit ? Very Happy
_Exes_
SuperPosteur

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle de la wing   Nouvelle de la wing EmptySam 21 Juil - 19:15

Ah ouai pis autre chose, une faute d'orthographe par ligne dans la présentation de l'alliance, c'est du plus mauvais effet^^
_Exes_
SuperPosteur

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle de la wing   Nouvelle de la wing EmptySam 21 Juil - 19:21

Et pis dernière chose tant qu'à faire... Tu dis avoir trois joueurs de plus de 1.000.000 de points ?

Et bah allez explique moi pourquoi l'addition des points de tous les membres de votre alliance ne donne que 1.496.000 points ? Ils sont ou les 3 millions minimum annoncés ? A moi tout seul j'en ai plus que vos 22 membres réunis donc va falloir arrêter de raconter des conneries mon petit.

Donc maintenant j'espère que t'aura compris que tes pactes foireux on en veut pas, et que c'est pas la peine de repasser !
Drazhar
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle de la wing   Nouvelle de la wing EmptyDim 22 Juil - 18:15

D'une je ne me suis pas charger de la page , de deux il y'a que deux gars de 1millions de pts un est dans la wing et l'autre a quitter la mere car avant c'etait un autre gars qui lui avait piquer le compte et de 3 mon alliance s'entend certainement mieu que la votre alors chute merci et oui je ne reviendrait pas et enfaite vous voulez faire un pacte ou une geurre ?
car rien compris mdr
dark titi
MaitreFloodeur
dark titi

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle de la wing   Nouvelle de la wing EmptyDim 22 Juil - 18:37

compte pas trop sur le pacte
et pour la guerre ca depend si vous etes suicidaire ou pas parce que vu votre classement vaisseaux et points ca tournerait plus au massacre qu'a autre chose
_Exes_
SuperPosteur

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle de la wing   Nouvelle de la wing EmptyDim 22 Juil - 19:05

Ah oui excuse moi, j'avais pas compris le principe d'envoyer les joueurs avec beaucoup de points dans la wing....
dark titi
MaitreFloodeur
dark titi

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle de la wing   Nouvelle de la wing EmptyDim 22 Juil - 22:01

petite question idiote mais pas si idiote
pourquoi la wing R.F est mieux classée que la mère
cloom
MaitreFloodeur
cloom

MessageSujet: Re: Nouvelle de la wing   Nouvelle de la wing EmptyLun 23 Juil - 1:11

Pour la Wing, en fait c'est dans les classements qu'il apparait 14 membres...

Pour la fusion, désolé Drazhar, mais moi je m'y oppose aussi, en tous cas pour les alliances mères, on a pas fusionné avec les IINII, c'est pas pour le faire avec une alliance que nous ne connaissons pas du tout, aussi bien classée soit-elle...
Drazhar
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle de la wing   Nouvelle de la wing EmptyLun 23 Juil - 11:10

Bien merci alors je peu faire une croix sur la pacte avec votre alliance j'ai été ravie de vous connaitre encore merci et Au revoir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle de la wing   Nouvelle de la wing Empty

Nouvelle de la wing
Page 1 sur 1