Voilà l'explication de ce message bizard!! ( un gars de mon alliance dans l'uni 41 été on line au moment de l'envoi)
Vous avez peut être déjà lu ce message de NRJ sur le forum d'ogame:
Citation:
NRJ a écrit :
Suite à une faille de sécurité dans les messages ingames, ceux-ci sont désactivés jusqu'à au moins jeudi dans le courant de la journée.
Les messages déja recus peuvent tout de même etre lus, mais aucun ne peut être envoyé. Ceci ne concerne que les messages de joueur à joueur, tous les autres (sondages, rapport de combat, messages d'alliance) continuent de fonctionner.
Nous nous excusons pour les problèmes causés par cette mesure et espérons pouvoir revenir le plus vite possible à la normale.
Comme vous pouvez le constater, NRJ fait encore parler de lui !!!
L'excuse de "faille de sécurité dans les messages ingames" est fausse, il s'agit simplement d'un message que je pense pas mal de monde ont reçu ingame, qui a était diffusé dans plusieurs univers cette nuit: "La fin de l'ignorance"
Ceux qui n'était pas présent cette nuit et qui ont reçu le message rédigé par Manafy liront désormais "***", mais pas de pot moi j'étais connecté et voici ce que le message disait:
Blocages abusifs, vie sociale détruite, gameplay anéanti par la publicité, trop de comptes piratés...
L'heure de la solidarité a sonné. Luttons ensemble contre les injustices.
Suivez le mouvement, maintenant:
http://nogame.c.la
En bloquant les messages entre joueur, ils empêchent que ce message continue à se répandre.
Mais pourquoi empêcher un tel message de se répandre ?
Les créateurs de ce message aurait-il touché un point sensible ?
Si ce message était faux, pourquoi le censuré ?
En bloquant les messages les admins ont démontrés qu'il ne fallait surtout pas que ce message soit lu, donc qu'il fallait cacher une vérité, mais dommage le message fait déjà le tour des forums d'alliances !