| Blagues | |
|
+2Boubou Ier [LAO] Vampire Hemophile 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vampire Hemophile ArchangeDuFlood
Nombre de messages : 2175 Age : 38 Localisation : dans l'antre du demon Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Blagues Sam 2 Déc - 19:59 | |
| voila je lance un post ou chacun pourra venir poster ces meilleurs blagues et nous les faire partager avec l'ensemble de nos membres | |
|
| |
Boubou Ier [LAO] MaitreFloodeur
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Pas très loin du gros nuage anglais Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Blagues Sam 2 Déc - 20:25 | |
| Pourquoi les meilleurs , les plus lourdes peuvent etre pas mal non plus. Quel est le point commun entre un lapsus et un cunnilingus Une erreur de langue et t'es dans la merde | |
|
| |
Nombre de messages : 2175 Age : 38 Localisation : dans l'antre du demon Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Blagues Sam 2 Déc - 20:27 | |
| Deux blondes attendent le bus : - Tu attends quel bus, toi ? - Le 2, et toi ? - Le 4 !
A l'arrivée du bus 24, une des deux blondes s'écrie : - Oh chouette ! On va le prendre ensemble ! | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Pas très loin du gros nuage anglais Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Blagues Sam 2 Déc - 20:28 | |
| Phrase aà méditer
(1) Il faut tuer tous les vieux à la naissance.
(2) Tous le monde tend à critiquer la pensée unique.
Je rassure tous le monde , elles ne sont pas de moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Sam 2 Déc - 20:31 | |
| oui vive Gustave Parking pouir ces phrases bon revenons au sujet. Comment ramasse-t-on la papaye ? - Avec une foufourche ! | |
|
| |
Lady Shiny Admin
Nombre de messages : 551 Age : 33 Localisation : Savoie Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Blagues Sam 2 Déc - 20:34 | |
| lol mais Maitre des boubou ta pri ta blague sur mon blog?? | |
|
| |
Maximus [II N II] MaitreFloodeur
Nombre de messages : 817 Age : 31 Localisation : Sur sa chaise devant l'ordinateur !!!! Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Blagues Dim 3 Déc - 2:00 | |
| Quel est le plus petit paradit au monde?? Le soutien gorge car il a que 2 saint | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Dim 3 Déc - 2:03 | |
| Laquelle, mais sinon je le connais depuis un petit bout de temps maintenant. Dans le gore C'est petit , rouge , et ca tourne , qui suis-je Un bébé dans un micro onde Oui je sais c'est du sanglant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Dim 3 Déc - 2:04 | |
| Pour alléger un peu. Je suis une personne avec une mitraillette et dans un champs, qui suis-je Un céréal killer | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Lun 4 Déc - 21:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Mar 5 Déc - 0:43 | |
| Pourquoi les hommes baisse la tête pour réfléchir Alez mesdemaoiselles vous savez Pour que ces 2 neurones se rencontres | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Mer 6 Déc - 13:17 | |
| Un policier arrive en hurlant au commissariat :
- Chef ! Le supermarché a été cambriolé ! On y a volé 600 cartouches de cigarettes et 400 carottes ! - Vous avez une piste ? - On cherche un lapin qui tousse, chef ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Mer 6 Déc - 22:29 | |
| Que mange le roi de russie De l'huile car les tsar dine à l'huile | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Mar 12 Déc - 20:59 | |
| C'est une personne personne qui va au commissariat et qui demande un agent - Excusez moi , monsieur l'agent mais eu un problème avec deux poulets que j'ai tué au volant de ma voiture. -Ce n'est pas grave, vous n'avez qu'à les rapporter chez vous et les manger. -D'accord monsieur , mais je fais quoi des deux motos | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Mer 13 Déc - 22:30 | |
| Une femme demande à son mari : - Quel type de femme préfères-tu ? Intelligente ou belle ? - Mais aucune des deux, chérie. Tu sais bien que c'est toi que je préfère ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Sam 16 Déc - 18:51 | |
| C'est un nain qui rentre dans un bar, il va au comptoir.
-Un fanta s'il vous plaît.
Voyant que personne ne répond il recommence.
-Un fanta (en sautant)
Au bout d'un moment , commencant à en avoir marre , il va voir de l'autre côté du bar et il voit un autre nain en train de sauter
-Orange ou citron, orange ou citron ? | |
|
| |
Michael S Fantôme
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : Juste un peu plus haut que mes pensées Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Blagues Sam 16 Déc - 22:41 | |
| Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Une rumeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Dim 17 Déc - 19:52 | |
| Comment appelle--on un chien sans patte On l'appel pas on va le chercher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Lun 18 Déc - 19:08 | |
| Un GI voit un de ses collègues aider une mémé à marcher : - Et Dick ! Je ne te savais pas si civil ! - Civil, civil... c'est que c'est pas facile de savoir où ils foutent leurs mines ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Lun 18 Déc - 19:08 | |
| Comment appelle-t-on un policier qui n'est pas encore né ? - Un poulet panné | |
|
| |
Nombre de messages : 817 Age : 31 Localisation : Sur sa chaise devant l'ordinateur !!!! Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Blagues Mer 20 Déc - 18:09 | |
| Quel es le plus petit paradis au monde ????
Le soutien gorge parce qu'il a que 2 saint
ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Mer 20 Déc - 19:01 | |
| tu t'est pas fouler elle etait sur la premiere page cette blague | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Sam 23 Déc - 0:41 | |
| a bon ba j'ai meme pas vu | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Sam 23 Déc - 0:42 | |
| c'est meme moi qui l'avait dite | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Sam 23 Déc - 0:43 | |
| Pourquoi dieu a t-il crée l'alcool Pour que les femmes moches puissent se marient lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues | |
| |
|
| |
| Blagues | |
|